Carrelage

Nous avons enfin vu le carreleur à l’oeuvre, et force est de constater que ses ouvriers sont effices : 3 jours pour carreler rez-de-chaussée + salles d’eau…. Pas mal !
Une couche de protection a été déposée dès les joints réalisés, donc pour voir le résultat de la pose, il faut venir dès le 2ème jour de l’intervention du carreleur.

Pour des raisons d’assurance, le carreleur vous propose une plus-value pour protéger les carreaux. Si un ouvrier casse un carreau, l’assurance de Demeures du Nord remboursera le carreau cassé à hauteur du forfait négocié dans le lot. Cela signifie que si vous avez une plue-value sur le prix du carrelage, vous devrez sortir de votre poche le complément.
On se demande pourquoi ce point n’est pas intégré dans le contrat Demeures du Nord. Ca doit être systématique… Mais bon, encore une petite plus-value…

Il restera aux carreleurs la pose des plaintes, mais ça n’interviendra qu’en fin de chantier, une fois que tous les autres corps de métiers auront terminé leur travail.

Classé dans : Chantier, carreleur | Permalien